mercredi 6 novembre 2013

The Démoniac Tag 


Aujourd'hui je reviens avec un tag sur la lecture que j'ai trouvé sur le blog de Poussiere de MissTerre, et je l'ai trouvé vraiment sympa.

1 - Quel est le premier livre que tu as lu, et dont tu te souviennes ?
A part les livres que j'ai lu étant petite, le premier dont j'ai vraiment accroché, c'est Le journal d'une princesse de Meg Cabot
c'est une série de livre que j'ai dévoré lorsque j'étais en primaire

2 - Quel est ton personnage préféré ? Et celui que tu aimes le moins ?
Ce serait Reed Brennan de la série de livre Campus écrit par Kate Brian. Je l'aime beaucoup parce qu'elle a mon âge, je trouve que j'ai beaucoup de points commun avec elle, j'aime beaucoup sa personalité et sa facon d'être et qu'elle vit plusieurs aventures où j'aurais aimé être a sa place et d'autres non.
Je n'ai pas d'idée pour celui que j'aime le moins vu que dans toutes mes lectures, j'ai toujours assez accroché avec le personnage principal, il n'y en a pas que je n'ai pas aimé.

3 - Si tu devais ne lire plus qu'un seul auteur, lequel serait-ce et pourquoi ?
C'est une question très difficile, parce que j'ai souvent plusieurs écrivains favoris dans chaque catégorie de lecture, mais je dirais Douglas Kennedy, parce que je n'ai lu que 4 livres de cet auteur et il en a écrit beaucoup d'autres et j'aimerais pouvoir tous les lire.

4 - As-tu eu un coup de cœur en 2013 ? Si oui lequel ?
J'ai lu comme chaque année beaucoup de bons livres mais je dirais même si c'est assez difficile de choisir, Juste une ombre de Karine Giebel.

Quel est ton endroit préféré pour lire ? 
J'adore lire dans mon lit ou dans mon canapé.

6 - Aimes-tu écouter de la musique en lisant ? Si oui, quel genre ?
Il m'arrive souvent d'écouter de la musique en lisant et si c'est le cas, c'est ma bibliotheque itunes et on y trouve aussi bien de la pop, du rock, que des chanteuses à voix. Mais je préfère quand meme lire sans musique.

7 - Si tu devais offrir un livre à un(e) de tes ami(e)s, lequel serait-ce ?
Je dirais Campus de Kate Brian ou Le chuchoteur de Donato Carrisi.

8 - Aimes-tu accompagner ta lecture d'une petite gourmandise ? Si oui, laquelle ?
En ce moment comme biscuit ce serait un twix et comme boisson du thé.

 9 - As-tu déjà lu plusieurs fois le même livre ? Si oui, lequel ?
Je n'aime pas relire les livres que j'ai déjà lu et encore moins des policiers mais je sais que j'ai déjà relu le tome 1 des Menteuses écrit par Sara Shepard et Réponds, si tu m'entends de Marian Keyes.

10 - De combien de livres est composée ta bibliothèque ?
Au moins 160 livres.

11 -  Si tu ne devais lire qu'un seul genre littéraire, lequel serait-ce ?
Je dirais les thrillers meme si je pense que les livres de comédie/chick lit me manqueraient beaucoup!

Et voilà, n'hésitez pas a répondre en commentaire xoxo











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire