vendredi 8 novembre 2013

Tag : Hollywood Boulevard

Tag sur le cinéma et la musique.

1) Quels sont tes films préférés ?

Alors, je dirais que mon top 3 serait: Pearl Harbor, Titanic et Maman j'ai raté l'avion mais il y en évidemment beaucoup d'autres que j'ai adoré.

2) Qui sont tes acteurs/actrices préférés ?

US: Tom Hanks, Amanda Seyfried, Rachel Macadams, Natalie Portman, Ben Affleck...
FR: Gérard Jugnot, Kad Merad, Omar Sy, Sophie Marceau..

3) Qui sont ceux que tu détestes ?

Cameron Diaz, Nicole Kidman, Marion Cotillard, Clovis Cornillac..

4) Quels films détestes-tu ?

Là je pense que au film Fatal, j'ai pas d'autres idées pourtant je sais que y'en a eu plusieurs ^^

5) Quelle chanson de film t'émeus le plus ?

La BO de Pearl Harbor et en particulier la musique Tennessee http://www.youtube.com/watch?v=vagqJ2beB0M

6) As-tu déjà vu ou rencontré une star ?

Alors oui j'en ai rencontré plusieurs certaines moins connus que d'autres, j'ai rencontré Stéphane Plaza, Franck Dubosc, Nikos, Christophe Maé, Jean-Luc Lahaye et j'ai vu le chanteur de Aerosmith, Mickey Rourke, Janice Dickinson. Et j'ai aussi rencontré beaucoup de sportifs.

7) Quelles sont tes chansons préférées ?

You belong with me- Taylor Swift, Man in the mirror- Michael Jackson, Chasing Pavements- Glee, Lights- Ellie Goulding, j'en ai plusieurs et c'est surtout par moment ça change donc.

8) Qui sont tes chanteurs/Chanteuses/Groupes préférées ?

Mariah Carey, Avril Lavigne, Rihanna, Red hot chilli peppers, Taylor Swift, Michael Jackson..

9) Qui sont ceux que tu détestes ?

Tal, Keen'v, Colonel Reyel, Mickael Miro, Grégoire, Booba, Sexion d'assaut, La fouine, Zaz, Chris brown...

10) Es-tu déjà allé à Hollywood Boulevard ?

J'ai la chance d'être déjà allé à Los Angeles et je suis allée visiter Hollywood Boulevard, je pense que c'est vraiment à faire quand on y va mais c'est pas très jolie et il y a des endroits beaucoup plus beaux dans d'autres quartiers.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire