lundi 11 novembre 2013


C'est lundi que lisez-vous ? 


Ce que j'ai lu la semaine dernière :
Rose à la rescousse d'Isabel Wolff et Une fille comme les autres de Jack Ketchum


Ce que je lis en ce moment :
L'étranger d'Albert Camus


Ce que je vais lire après :
Je ne t'oublierai pas de Sophie McKenzie et Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de Mary Ann Shaffer et Annie Barrows


1 commentaire:

  1. bonjour!

    je suis moi meme en train de lire le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates! Ca fait au moins 2 ans que je l'ai et je n'avais jamais réussi a accrocher et puis là, miracle, j'ai passé le stade des premieres pages et je suis à fond dedans! (enfin, a fond...autant qu'on peut l'etre avec deux momes tres tres chiantes en ce moment ;-) )

    RépondreSupprimer