mardi 22 octobre 2013

Revue bouquin 

Titre : Avant de te dire adieu de Mary Higgings Clark
Résumé: Un luxueux yacht explose dans le port de New York
A son bord, entouré de ses invités, Adam Cauliff, un architecte impliqué dans d'importantes opérations immobilière.
Meurtre ou accident ? Nell McDermott, la femme d'Adam, donnerait cher pour le savoir, d'autant plus qu'à son chagrin s'ajoute la culpabilité : un sérieux conflit venait d'éclater au sein du couple. Prête à tout pour découvrir la vérité, elle accepte de consulter un médium qui se fait fort de la mettre en contact avec Adam.

Mon avis:   Étant une grande fan de MHC, j'ai beaucoup aimé ce livre, certes ce n'est sûrement pas le meilleur mais c'est un bon policier. Je vais commencer par parler des points négatifs, j'ai trouvé que le début était un peu long et que comme à son habitude, Mary Higgings Clark parle de beaucoup de personnages et c'est dur de retenir tout les noms. J'étais parfois obligé de revenir en arrière pour me rappeler de qui est ce qui parlais. Au sinon, concernant les points positifs, j'ai beaucoup aimé le personnage de Nell qui va tout faire pour découvrir le coupable et l'atout de ce livre est surtout la fin qui est innatendue, je ne m'y attendais pas.
Si c'est votre premier livre de cette écrivaine, je ne vous conseille pas celui-ci par contre.

Note: 14/20


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire