samedi 20 septembre 2014

Summer watchin'

Les séries que j'ai regardé cet été :
(Juin-Juillet-Août-Début Septembre)


Séries terminés:
Breaking bad ( Saison 5 Épisodes 62)
Oz ( Saison 5 Épisodes 56) COUP DE COEUR 
Spartacus (Saison 3 Épisodes 33)  COUP DE COEUR 
  + Gods of arena ( Saison 1 Épisodes 6)

Séries à jour : 
Devious maids (Saison 2 Épisodes 26)
Faking it ( Saison 1 Épisode 8)
Looking ( Saison 1 Épisodes 8)
Pretty Little Liars (Saisons 5 Épisodes 107)
The night shift ( Saison 1 Épisodes 8)

Séries en cours : 
Masters of sex (Saison 2 Épisode 9/12)
Twin Peaks ( Saison 2 Épisode 16/22)
Orange is the new black ( Saison 2 Épisode 9/13)
Orphan Black ( Saison 1 Épisode 10/20)


Comme vous avez pu le voir j'ai vu quand même pas mal de séries même si ce n'est rien en rapport avec toutes celles qui me restent encore à voir ;) Je n'ai pas eu de déception et j'ai eu 2 gros coups de coeur, des séries que je vous conseille vraiment les deux possédant des personnages super attachant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire