dimanche 16 novembre 2014

TFSA: Les personnages féminins les plus canons

Concept crée par le blog de Tequi.
Si vous voulez savoir ou j'en suis niveau série n'hésitez pas à m'ajouter sur Betaserie.
Aujourd'hui on parle des personnages féminins les plus canons, j'ai eu beaucoup de mal à les classer surtout pour les premières places et j'hésite même encore :)
Mais bon il fallait faire un choix.

8) Gabrielle Solis (Desperate Housewives)



Je l'ai toujours trouvé très belle et au vue de son personnage qui est une ancienne mannequin j'ai toujours beaucoup aimé ses tenues et ses répliques m'ont toujours fait rire.


7) Brooke Davis (One tree hill)



Je n'ai regardé que la première saison de la série même si j'avais adoré mais je n'avais pas continué par manque de temps. Cependant, je me souviens beaucoup aimé le personnage de Brooke et l'actrice Sophia Bush est super jolie elle n'a pas besoin de se maquiller beaucoup j'aimais bien son coté naturel en ce qui concerne le maquillage.



6) Greta Matthews (Hidden Palms)



C'est une série dont j'ai l'impression n'est pas très connu, je l'avais vu passer sur TF1 il y a quelques années et j'avais beaucoup aimé. Je trouve l'actrice Amber Heard magnifique donc j'étais obligé de la mettre dans ce top :)



5) Phoebe Halliwell (Charmed)



Comme je l'ai souvent dit sur mon blog Phoebe était mon personnage préféré dans cette série de mon enfance et j'étais fan de l'actrice. Je l'a trouvais magnifique suivant n'importe qu'elle coiffure car on peut dire qu'elle en a bien changé au fil des saisons. 


4) Hannah Marin (Pretty Little Liars)



Je l'ai toujours trouvé super jolie et j'adore comment elle s'habille.


3) Daenerys Targaryen (Game of thrones)



Daenerys est vraiment un personnage canon, on dirait un ange avec ses long cheveux blond en plus elle est une badass. Je comprends que tous les hommes tombent à ses pieds.



2) Kate Austen (Lost)




Kate je l'ai toujours trouvé sublime aussi belle naturelle que maquillée. Elle reste quand même tout au long de la série beaucoup plus souvent naturelle et sans maquillage et c'est ce qui montre aussi son charme.

1) Emily Fields (Pretty Little Liars)


J'ai mis Emily en première place mais la plupart des personnages de mon top aurait pu avoir cette place. La encore j'aime le fait qu'elle ne se maquille pas beaucoup et qu'elle reste magnifique. En plus j'adore ses cheveux quand elle les boucle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire