vendredi 25 juillet 2014

Top Five Séries addict : Mes séries préférées des années 2000

Concept crée par le blog de Tequi.
Si vous voulez savoir ou j'en suis niveau série n'hésitez pas à m'ajouter sur Betaserie
Comme vous l'avez compris dans le titre aujourd'hui je parle de mes séries phares des années 2000, j'ai choisis celles qui sont terminés évidemment.

5. Charmed


C'est la série de mon enfance celle que je regardais sur m6 en rentrant de l'école et le samedi lors de la trilogie du samedi. On s'attache à la famille et à leurs aventures. En revoyant des épisodes on peut voir que la série à quand même bien vieilli(cf: les effets spéciaux) mais ça rappelle toujours de la nostalgie.




4. Dexter


Je n'ai pas commencé cette série tout de suite j'avais juste vu le début du premier épisode mais je n'avais pas regardé la suite par manque de temps et d'envie. En voyant que la série était adulée de partout j'ai recommencé et vu les premieres saisons en quelques semaines, j'ai juste adoré. Même si les premières saisons sont les meilleures c'était dur d'attendre un an pour avoir la suite des histoires.



3. Heroes


Une amie m'avait prêté les dvd elle qui adorait cette série et j'ai juste moi aussi adoré cette série, j'aurais rêvé de jouer dans cette série pour pouvoir avoir des pouvoirs. J'aimais beaucoup les personnages surtout Peter ;)
Dommage qu'il n'y ai pas eu de vraie fin mais suite à la chute d'audience la série à été annulé.
Je vous l'a conseille quand même si vous aimez ce genre de série et surtout pour ces premières saisons.



2. Desperate Housewives 


J'ai découvert DH sur M6 comme beaucoup et je suis rapidement devenu fan à attendre chaque semaine les épisodes. Puis un jour on me parle d'un site où on peut voir les épisodes en VOST le lendemain de sa diffusion aux États Unis, ça s'appelle du streaming je me souviens je me dit mais c'est quoi ça c'est génial! Et voila comment je suis devenu addict à la série que j'ai aimé tout le long malgré les 8 saisons, c'était dur de dire au revoir à Wisteria Lane et à ses personnages haut en couleur.
J'ai eu la chance de visiter le quartier à Los Angeles en 2010 c'était juste énorme!


1. Lost


Et voilà je mets encore Lost dans un de mes tops mais évidemment  je place cette série à la première place moi qui suis une grande fan, j'adore beaucoup de séries mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à trouver d'équivalent, on ne change pas les vieilles habitudes!:)
J'ai commencé à regarder cette série sur TF1 j'étais tombé sur un épisode et je me suis vite attachée aux personnages et qu'est ce que j'avais envie de savoir la suite à chaque fin d'épisode! Je me souviens seule dans le noir avec l'écran noir et le logo Lost qui arrive, je regardais des épisodes toutes la nuit^^ Et on peut dire que Lost est une série culte des années 2000 car je l'a vois souvent dans le top des meilleures séries.




1 commentaire:

  1. Heroes et Prison Break était dans ma sélection élargie, mais pour leurs premières saisons uniquement du coup je ne les ai pas mises dans mon top !

    RépondreSupprimer