dimanche 1 juin 2014

Tag : Les séries et toi

J'ai vu ce tag sur le blog Les chroniques d'Oumoul, et même si j'avais répondu à des questions similaires il y a pas mal de temps, j'ai pensé que ce tag sur les séries seraient sympa à faire.

1. La série que tu ne peux absolument pas manquer ?
Game of thrones


Une de mes séries préférées, j'attends maintenant le lundi avec impatience pour voir la suite.



2. La série que tu aimais et qu'au fil du temps tu as cessé de regarder ? 
Les frères scott/ One tree hill



J'avais dévoré la saison 1 et je m'étais empressé de commander la saison 2, sauf qu'il y a eu du retard avec la commande et j'avais plusieurs choses à faire j'ai du regarder les 3 premiers épisodes puis j'ai arrêté mais je compte repprendre cette série un jour vu que j'aimais beaucoup et qu'elle fait quand même partie du top série d'un grand nombre de personnes. Par contre dommage qu'il y ait 9 saisons ça va être long à rattraper.



3. La série de ton enfance ?
Charmed



La série que je regardais systématiquement en rentrant de primaire en plus de la Trilogie du Samedi que j'attendais impatiemment. Comme dit précedemment sur mon blog j'avais les posters des actrices accrochés partout dans ma chambre et j'achetais tous les magazines où je les appercevaient en couverture.



4. Une série française que tu aimes bien ?
Plus belle la vie



J'aurais pu la mettre aussi dans la série de mon enfance car je l'a regardais tout les soirs et vu que le streaming n'existait pas encore je ne voulais pas aller au resto avec mes parents pour ne pas rater l'épisode. C'est ma grand-mère qui m'avais fait connaître cette série, je ne l'a regarde presque plus maintenant et même si elle est beaucoup critiqué j'apprecie de regarder un épisode de temps en temps même si je ne comprends rien aux intrigues:)



5. Quelle est la série que tu as vu et revu ? 
Lost



Ai-je besoin de préciser que Lost est ma série préféré? J'en parle à chaque article c'est une addiction.
J'ai vu les saisons un nombre incalculable de fois et ne m'en lasse toujours pas.



6. La série dans laquelle tu aurais aimé avoir un rôle ? 
Heroes



Pendant les deux premières saisons Heroes faisait partie de mes séries préférées, par la suite le niveau de la série à baissé même si je continuais à aimer. J'ai d'ailleurs revu l'integralité des saisons l'année dernière et ça m'a fait un grand plaisir de retrouver des personnages que j'adorais. J'aurais beaucoup aimé joué dans cette série car j'ai toujours rêvé d'avoir des pouvoirs donc j'aurais pu mettre Charmed aussi, mais c'est surtout que l'a j'aurais pu rencontrer Peter ;)




7. Si tu étais un personnage de série, qui serais-tu ?
Gabrielle-Desperate Housewives ou Phoebe-Charmed



Beaucoup ne seront pas d'accord mais j'aime beaucoup son personnage, elle me faisait rire et même si elle est parfois égoiste elle est aimante. En plus j'adorerais avoir sa garde-robe :o


Et j'ai choisi Phoebe parce que j'étais vraiment fan d'elle quand j'étais plus jeune et qu'elle me rappelle de la nostalgie. Je l'a trouve magnifique et j'ai quelque points en commun avec son caractère. Et parce que j'ai toujours voulu savoir lire dans les pensées.



8.Quelle série t'a donné le plus d'émotions ?
Lost


Encore une fois, obligé de mettre cette série qui m'a fait passer tellement d'émotions! On passe de la joie, au rire, au stress et aux pleurs.  Du bohneur en voyant les personnages, je ris de part les situations et les dialogues, je stress en fonction de ce qui arrive et je pleurs face aux morts.



9.Quelle est la dernière série que tu as découverte ?
Scandal



J'ai découvert cette série en entendant tous les bonnes avis dessus, j'avais regardé le premier épisode et je n'avais pas continué car j'avais peur que la série se concentre sur 1 épisode=1 histoire qui est résolue et ce n'est pas le genre que j'aime suivre. Mais en lisant un article sur le blog de Tequi qui disait que ce n'était pas comme ça j'ai voulu continuer il y quelques mois et maintenant j'adore!


10. Fais-nous partager ta citation de série préférée. 
Lost


Je suis désolé si vous en avez marre avec cette série mais j'étais encore une fois obligé de la mettre par contre impossible de ne choisir qu'une citation.


"We have to go back!"-Jack  La citation d'un des plus gros cliffhanger de série.
"Vivre ensemble ou vivre seul"-Jack
"Ne me dites pas que je n'peux pas faire quelque chose"-Locke
"Not Penny's boat"-Charlie

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton classement où je me reconnais dans pas mal de choses :). Notamment GoT, j'ai hâte d’être lundi pour pouvoir regarder les épisodes !
    Contente que tu ais continué Scandal, c'est vraiment une très bonne série !

    Gros bisous et merci pour tous tes commentaires !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai toujours pas regardé GoT, je suis sur tellement de séries en même temps... Honte à moi je le sais!

    En revanche pour One tree hill, je n'avais jamais regardé et j'en entendais tout le temps parler, je m'y suis mise l'année dernière et je pense qu'en deux mois j'avais bien du me regarder les neuf saisons, j'étais devenue complétement addicte à cette série! :)

    RépondreSupprimer