dimanche 11 mai 2014

Top Five Séries Addict- Les personnages qui me font le plus fantasmer

J'ai trouvé ce tag sur le blog de Tequi qui en est la créatrice.

11. Logan- Veronica Mars

Je regardais cette série quand j'étais plus jeune et j'adorais! Le personnage de logan je l'aimais beaucoup et j'adorais sa relation avec Veronica, j'ai revu la série il y a deux ans et je l'aimais toujours autant, il fait du mal à Veronica mais n'arrive pas à s'en empêcher même s'il est fou amoureux d'elle.

10. Derek Morgan- Esprit Criminel

Je pense que c'est le fantasme de pas mal de filles quand on regarde la série! Son physique, son sourisme, son caractère en fait un personnage très attachant. C'est un de mes préférés dans la série.

9. Jake Puckerman- Glee

Même si on peut le dire vu qu'il a été très très con avec Marley, dès que je l'ai vu dans la série j'ai tout de suite adhéré à son physique!^^

8. Chris Halliwell- Charmed

Quand j'étais plus jeune je le trouvais trop beau et j'adorais son personnage, c'est en revisionnant des épisodes sur la chaine 6ter que je me suis souvenue combien je l'aimais dans la série! En plus de ça j'adore son caractère protecteur et qui est très famille.

7. Matty- Awkward

Matty c'est le mec populaire du lycée, bien foutu avec un sourire de fou ce qui faut le dire me fait craquer!  Je l'avais connu dans Desperate Housewives mais il ne m'avait pas une impression géniale, je l'aimais bien mais sans plus si je me souviens bien mais dans Awkward il est beaucoup plus charismatique!

6. Damon Salvatore- Vampire diaries

Je le trouvais déjà super beau dans Lost dans son rôle de Boone même si ce n'était pas du touut le même genre de personnage! Dans Vampire Diaries je pense qu'on est toutes tombé sur le charme de son regard et de ses répliques. C'est un bad boy comme on aimé avec un certain bon fond!

5. Peter Petrelli- Heroes

Peter était un de mes personnages préférés, je l'adorais et dès que je le voyais j'étais la ohh! :D, je le trouvais trop beau et super charismatique, surtout que c'est lui était le plus fort en plus.

4. Nate- Gossip Girl

Je sais que beaucoup ne l'aime pas, n'ayant vu que les 2 premières saisons de GG je n'ai pas vraiment d'avis dessus même si je reconnais qu'il pouvait ne pas être le plus intéressant c'est vrai que j'aimais plus son physique en plus j'aime beaucoup les fils de bonnes familles(riches)^^


3. Mark Sloan- Grey's Anatomy

Déjà quand j'étais plus jeune et qu'il jouait le personnage de Jason dans Charmed j'étai amoureuse de lui alors le revoir dans Grey's anatomy et de plus avec sa blouse de medecin, j'étais super contente!
J'aime ses répliques même si il pouvait être un personnage assez detestable lors de la première saison.

2. Ragnar- Vikings

J'adore son sourire et ses yeux bleus magnifiques! Son personnage peut être un vrai goujat mais comment résister ? 

1.Sawyer- Lost

J'ai immédiatement pensé à lui en voyant le titre du TFSA, j'adorais son personnage de bad boy/torturé mais avec un bon fond. Et que dire de sa répartie ? :) Il me faisait rire et plus son sourire et son corps! voilà quoi, que dire de plus?

1 commentaire:

  1. Damon...normal ! Logan, Derek Morgan, Chris... je suis d'accord avec toi ;)

    RépondreSupprimer