samedi 3 mai 2014

Top Five Séries Addict- Les méchants de série préférés

J'ai choisi de faire un ancien TFSA du blog de Tequi, car celui de cette semaine ne m'inspirait pas trop.
Je vais donc aujourd'hui vous parler des "méchants" de série que j'adore détester.


5- Sadie Saxton
Je crois que c'est la fille qu'on a envie de claquer à chaque épisode, ces répliques font mouches et plusieurs me font rire.Son petit You're welcome et insupportable mais j'adore l'a détester parce que si elle n'était pas dans la série, il manquerait quelque chose.

4- Edie Britt

On peut dire qu'elle en a fait voir de toutes les couleurs aux desperates, mais je l'aimais bien parce qu'elle me faisait rire et que dans certains cas je l'a trouvais touchante. Après son départ de la série, ils ont essayés de mettre un personnage similaire ( Vanessa Williams aka Renee Perry) mais ce n'était pas pareil.


3- Sue Sylvester
Alors Sue Sylvester j'adore ses répliques, elle peut être vraiment cruelle avec les gens mais c'est ça qui fait le personnage et qui donne un peu de pep's a la série. Dans la saison 5 qui est en cours, elle ne fait que quelques apparitions et ses punchlines me manquent

2- Gabriel Gray / Sylar
Alors lui dans la première saison je le detestais, je n'avais qu'une envie c'était qu'il meurt car il n'avait tellement pas de compassion envers les autres. Mais au fil des saisons et des épisodes, j'ai commencé à l'apprécier surtout qu'à un moment il devient gentil, c'était un personnage que j'aimais beaucoup par la suite.

1- Benjamin Linus
Benjamin Linus c'est mon préféré, il fait partie d'un de mes personnages favoris même si dans Lost faut dire qu'on s'attache à la majorité des personnages. Comme dit Tequi dans son top, il a une petite tête de fouine et c'est ça qui allié avec son caractère est très frustrant. De plus, il ne pense qu'a son bien être et se fiche des autres mais en voyant son enfance je trouve qu'il me touche. En tout cas quel bon acteur, j'adore ses rôles qu'il jour très bien.

1 commentaire:

  1. J'adore Eddie et Sue Sylvester. On adore les détester et elles ont toujours des petites phrases qui font mouche !

    RépondreSupprimer