dimanche 23 février 2014

TAG : Les séries qui...

Vu ce tag sur: http://smellslikerock.net/

1: Les séries qui  font rire:

Modern family, Awkward, Desperate Housewives, Shameless US, Glee

2: Que tu n’as jamais suivi jusqu’au bout:

Il y en a plusieurs Gossip Girl, Under the dome, Arrow,  Grey's Anatomy, Revenge, 


3: Celle dont tu redoutes la prochaine saison:
Game of thrones je suis impatiente de voir la suite mais je me demande quels personnages vont encore mourrir et Orange is the new black j'ai beaucoup aimé la saison 1 mais j'en avais un peu marre à la fin donc on verra si j'accroche à la saison 2.
4: Celles qui n’auraient jamais dû voir le jour:
Ravenswood car c'est une série fantastique et ça ne colle pas à la série original, ensuite j'en vois pas particulièrement.
5: Celles qui auraient dû continuer:
Heroes car on nous laisse sur notre faim et Veronica Mars qui je pense avait beaucoup de potentiel, heureusement que le film sort bientôt.
6: La série vintage/kitch que tu adores:
J'en vois pas.
7: La série que tout le monde adore…sauf toi
Il y en a plusieurs, Gossip Girl, 9021O Beverly Hills, Teen Wolf, Switched at birth, Skins et plein d'autres séries centrés sur des adolescents.
8: La série honteuse que tu regardes avec un plaisir coupable :
Plus belle la vie :) J'étais fan étant plus jeune je regarde beaucoup moins maintenant mais je reste quand même au courant de ce qui se passe.
9: La série qui te rend folle :
The following j'adore cette série mais y'a tellement de personnages qui meurent dont je suis dégoutés que je trouve cette série très frustante car rien ne se passe comme prévu, ensuite c'est Pretty Little Liars, lorsque cette série a commencé j'avais adoré mais la elle commence à m'insuporter, j'en ai marre qu'on nous fasse croire des choses qui sont en fait pas vraies, je trouve que ça devient un peu n'importe quoi.
10: Celle(s) où tu étais sceptique mais qui s’est révélée être une bonne surprise:
Je dirais Awkward parce que je n'aime pas les séries normalement avec ce genre d'humour, où tout est trop gros mais cette série j'adore. Ensuite, Game of thrones qui est maintenant une de mes séries préférés, j'ai été surprise d'aimer autant car ce n'est pas vraiment le genre que j'aime bien.
11: Celle qui manque à ton palmares:
Hannibal, Scandal, Magic city, True detective, Broadchurch, Twin Peaks

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire