lundi 10 février 2014


Le Tag : La vie de rêve


Vu sur : Mllelatino.wordpress.com
kimysmile.wordpress.com

1. La personnalité à qui j’aimerai le plus ressembler:
J'adorerais ressembler à plein de stars mais on va dire Rachel Mcadams ou Jessica Alba ou Amber Heard, qui sont juste magnifiques.




2. Le métier que j’aimerai exercer:
J'aimerais être directrice de communication ou des relations publiques d'une entreprise de cosmétique(de luxe)

3. Le film et le rôle dans lequel j’aurai voulu jouer: 
J'aurais adoré aimé jouer dans High school musical ahah, car c'est le film de mon enfance et que j'adore chanter. (ne me jetter pas de pierres) :)

4. La ville dans laquelle j’aimerai résider:
Ce n'est pas une ville mais j'adorerais habiter en Californie, n'importe où, mais dans une grande ville.


5. Le mari ou la femme avec qui j’aimerai me marier:
Je dirais Ben Affelck, même si ce n'est pas le plus beau je l'adore, ou Chris Hemsworth qui est magnifique.


6. La chanson que j’aurai pu écrire:
Sans hésitation Family Portrait de Pink.


7. La personnalité qui pourrait être mon ami(e):
Alors là je sais vraiment pas ^^

8. Les animaux que j’aimerai avoir en ma possession:
J'ai un chat, mais j'adorerais avoir un chien ou un cochon d'inde.

9. L’endroit ou je partirai en vacances tous les étés
A Los Angeles ou dans les îles, sûrement aux Seychelles :)

10. La voiture que je me serai acheté:
Une Jaguar décapotable noire.

11. La personne que j’aimerai envoyé en prison si j’en avais le pouvoir:
Il n'y en a pas qu'un mais plutôt tout ce qui font du mal aux enfants(viols, meurtres, agression) et autres tueurs en séries.

12. Le magasin dans lequel j’aurai une carte d’achat gratuit à vie:
Je dirais target.

13. Le super pouvoir que j’aurai aimé avoir:
Pouvoir lire dans les pensées.

14. La personne qui manque à ma vie et que j’aimerai revoir:
Mes proches disparus.

15. Ta vie actuelle te plait elle réellement?
Non, je me sens pas à l'aise et je rêve de partir du lieu où j'habite, j'ai qu'une envie c'est de voyager.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire