lundi 4 janvier 2016

Jour 12 à 15

30 jours challenge séries


Jour 12- L'épisode que j'ai vu plus de 5 fois

Lost 01x01 Pilot

Lost étant ma série préférée je l'ai visionnée de nombreuses fois et je trouve le premier épisode génial, un des meilleurs pilot de série que j'ai pu voir.

Jour 13- La série de mon enfance 

Charmed (1998-2006)

J'ai découvert cette série début primaire et j'étais vraiment fan j'avais les poster des acteurs dans ma chambre et jouais même à "Charmed" avec mes copines. 

Jour 14- Mon personnage masculin préféré

Ted Mosby (How I Met Your Mother 2005-2014)

J'adore ce personnage, son humour, son caractère et j'adorais son couple avec Robin :)


Jour 15 - Mon personnage féminin préféré

Buffy Summers (Buffy The Vampire Slayer)

Buffy est une femme forte, indépendante, avec beaucoup de répartie et qui ferait tout pour sa famille et ses amis, je l'adore.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire