vendredi 25 avril 2014

Top Five Séries Addict- Mes coups de coeur 2013 et début 2014

C'est la première fois que je participe aux tags TFSA du blog de Tequi, et dans celui je fais la liste de mes meilleures découvertes de série en 2013 et début 2014.


5-Broadchurch
J'avais entendu de très bonnes critiques à son sujet lorsque les deux premiers épisodes était passés sur France 2, j'ai donc décidé de l'a commencer et ça a été une très bonne surprise, j'ai beaucoup aimé et je n'ai découvert le tueur qu'à la fin. De plus cette série de par son sujet m'a beaucoup ému.

4-Awkward
J'ai commencé cette série en octobre et j'ai très vite regarder les trois saisons car les épisodes ne durent que 20 minutes, j'ai beaucoup ri et j'aime particulièrement les répliques des personnages même s'il faut souvent prendre les situations au second degré car c'est un des points central de la série.

3-The Walking Dead
J'en entendais parlé partout et j'avais vu le premier épisode en 2012 mais par manque de temps même si j'avais aimé je n'ai pas continuer. En août, je m'ennuyais et j'ai donc décidé de l'a reprendre et j'ai bien fait car j'ai vraiment adoré! Même si le personnage de Rick m'enervait et que j'ai trouvé que le rythme de la saison 4 était assez plat, The walking dead fait partie de mes séries préférés, me tarde la suite!

2-The Americans
J'adore tout dans cette série, les personnages, les histoires, l'époque. Il y a de l'action mais aussi de l'émotion et je trouve que les épisodes passent très vite. De plus je ne sais pas pourquoi mais j'adore écouter le russe je trouve que ça fait très classe!

1-Banshee
Et celle là c'est la plus belle découverte, j'ai vraiment tout adoré, beaucoup de rebondissements, j'adore le personnage principal. Et dire qu'on doit attendre jusqu'en janvier 2015 après une fin pareil :o

Il y en a d'autres que j'ai aimé mais ces 5 là font partie de mes préférés :)





2 commentaires:

  1. A part Broadchurch qu'il faut impérativement que je vois, je ne peux qu'approuver tes choix, que des séries dont je suis déjà fan ! Contente que tu te lances dans le TFSA aussi ! :) Est ce que tu es sur Hellocoton pour que je puisse suivre tes articles ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ta visite :) Non je suis pas sur ce site je connais juste de nom mais je compte me crée un compte si ça peut être intéressant alors.
      Et oui Broadchurch est vraiment top, il faut que tu le vois :)

      Supprimer